Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
11 messages.
RUBIN RUBIN de ST Pierre de Curtille a écrit le 20 avril 2020 à 18 h 33 min
j'ai une affection toute particulière pour ce club dans lequel je suis inscrit depuis sa création en 1998 à Challes les Eaux. Christophe Martin qui fut à l'initiative de la création du club et le 1er prof de taekwondo a laissé ensuite les rênes de l'enseignement à son élève Eric qui a brillamment repris le flambeau avec l'obtention de son brevet d'état. A son tour Eric a formé Medhi diplômé instructeur taekwondo Fédéral. Ce duo d'enseignants a depuis plusieurs années considéré chaque élève, chaque pratiquant comme potentiellement capable de se révéler dans cet art martial. Point de compétition dans le club, chacun progresse par rapport à soit même, et les belles réussites sont au rdv…! J'ai eu l'honneur d'exercer la fonction de Président pendant 8 années tout en pratiquant chaque semaine, pour ensuite proposer à Thierry DORDOLO de continuer la fonction. Thierry a amené ses connaissances et son gout pour la self défense, avec Eric et Medhi chacun s'est formé à ce nouvel art martial qu'est le kyusho, très adapté à la défense personnelle. L'enseignement du taekwondo à Challes proposait déjà une pratique très complète, très martiale et efficace (du entre autre à l'absence d'objectifs de compétions sportives). L'addition de ces 2 arts martiaux, taekwondo et kyusho est très complémentaire, Thierry amenant sans cesse de nouvelles techniques les cours de self-défense ont naturellement vu le jours avec beaucoup de succès car très efficaces. La convivialité, l'efficacité, le respect, la bienveillance caractérisent pour moi l'esprit général du club de Challes. Je remercie vivement les 2 professeurs Eric et Medhi ainsi que les bénévoles (sans lesquels aucune structures associatives ne fonctionnent) et Thierry le Président actuel pour tous leurs engagements vers le club, J'en serai je pense encore de bonnes années un fidèle adhérent et pratiquant.
Giacomarra Giacomarra de Saint-Baldoph a écrit le 19 avril 2020 à 21 h 40 min
Ça fait 6 ans que je suis dans le club de Challes-les-Eaux, c'est un club très sympa avec une ambiance familiale, les coachs sont très passionnés et attentifs face aux élèves. Le dojo est très moderne et très agréable. Je vous recommande ce Club sans hésitation.
Yohan Yohan de Challes-les-Eaux a écrit le 19 avril 2020 à 2 h 32 min
14 ans que je pratique le Taekwondo dans ce club (puis le Kyusho et le Kali à leurs arrivées), des cours toujours plus intéressants les uns que les autres, dans l'air du temps et adaptés au monde réelle, ainsi que des profs géniaux et un très bonne ambiance familiale. Un excellent club que je recommande fortement !
Bruno Bruno de Le Châtelard a écrit le 18 avril 2020 à 19 h 39 min
Je pratique dans le club depuis 2014 le kyosho et une self défense réaliste avec des profs ouvert aux monde actuel pour proposer des techniques et un état d esprit adapté, le tout dans une ambiance conviviale
Damien SAMUEL Damien SAMUEL de St baldoph a écrit le 18 avril 2020 à 13 h 14 min
J ai pratiqué le self défense pendant 2 ans a Challes-les-Eaux, je m’ attendais à apprendre de simple technique de défense mais j ai fini par comprendre que le technique n étais qu une partie de tout ce qu est le self défense et c’ est grâce au cour à Challes-les-Eaux que j ai pu comprendre ça
Alexis Alexis de Saint baldoph a écrit le 18 avril 2020 à 11 h 53 min
Ça fait 4 ans que je pratique le self defense et une grosse évolution. Les profs sont gentils, à l’écoutes et partages à la perfection leurs savoirs faire. Une super ambiance ou on rigole, s’amuse et travaille dur pour progresser. Merci à toute l’équipe.
Romain Romain de Chambery a écrit le 18 avril 2020 à 11 h 52 min
Cela fait 4 ans que j’en fais et il y a une super équipe , une bonne humeur et on progresse rapidement .
Mathieu Mathieu de Curienne a écrit le 17 avril 2020 à 18 h 52 min
Ça fais 6 ans que je pratique le self defense avec des profs à l'écoute et super sympa. Ambiance au top pas d'esprit de compétition Un grand merci à medhi et Thierry et à tout les autres profs.
Jakeline Jakeline de Challes les eaux a écrit le 16 avril 2020 à 21 h 21 min
Cours très instructifs, bonne ambiance, avec mention spéciale pour les profs qui se dévouent, qui se démènent pour le club et pour nous, les membres. Bravo et merci.
Mélissa Mélissa de Challes-les-Eaux a écrit le 16 avril 2020 à 20 h 55 min
Un club très familial, une très bonne entente au niveau de la self-défense et du taekwondo, il n’y a pas d’esprit de compétition ce qui renforce les membres du club. Esprit du club = respect et discipline. De super professeurs de taekwondo et de self-défense, qui sont à l’écoute des élèves. Les cours sont variés, ludiques et qualitatifs.
Nicolas Nicolas de Chambéry a écrit le 16 avril 2020 à 16 h 43 min
Très joli site et très belle association, chaleureuse et dynamique. Merci Thierry, Medhi et tous les profs !